Histoire gawri 01

A cette époque, j'avais 19 ans environ, c'était un mercredi après midi, il pleuvait, pas de parents à la maison, aussitôt j'appelle mon copain Thibault pour venir à la maison, histoire de ne pas être seul.

Je l'appelle, je lui dis de venir chez moi pour passer l'aprés-midi. Il accepte et arrive 10 minutes plus tard, complétement trempé. Je lui dis d'aller se sécher dans ma salle de bain pour évter d'attraper froid.

Moi pendant ce temps je finissais une partie de playstation. Au bout de 10 minutes environ, il est sortit en caleçon, tout propre et tout sec, et pas mal foutu. Moi je lui donne une manette pour qu'on se fasse une partie à deux, et nous avons joué ensembles une bonne partie de l'après midi.

Après que nous ayons finis le jeu, Thibault me demande ce que je voudrais faire. Au début je lui propose des jeux vidéo, des jeux de société, mais tous les deux on semble avoir la meme idée derriere la tête. Finalement il propose qu'on se lance des défis. Au début ce fut des défis tout simple, du genre rester les yeux grand ouverts le plus longtemps possible devant la télé, ou d'autres trucs bêtes.

Mais après nous sommes rentrés dans le vif du sujet. Je savais que mes parents ne rentraient que ce soir, j'avais donc la conscience tranquille et je pouvais faire ce que je voulais dans l'appartement. Il me propose de courir à poil dans l'appartement, je le fais. Puis moi je lui lance le même défi, il le fait aussi.

Ensuite il me demande de me foutre à poil sur le canapé, et rester la queue en erection le plus longtemps possible. Pour ça pas de problèmes, j'étais tellement excité qu ca n'était pas un défis. Je restais donc affalé sur le canapé, nu, les jambes ecartées. Pendant ce temps, l'air de rien, lui mate grave, et la bosse de son caleçon est de plus en plus grande.

Ensuite c'est à moi de lance un défi, manquant d'audace, je lui lance le même. Sauf que lui donne des petites coups de reins dans le vide, il pousse des petits cris, bref il simule. Moi j'ai du mal à resister, alors je met les choses au clair. Je lui propose qu'on se branle tous les deux ensemble, l'un branlant l'autre, mais je lui dis qu'il ne fallait pas douter de notre tendance hétéro, et que c'était avant tout uniquement pour se faire du plaisir, et que nous n'étions pas du tout homos.

Il accepte, on se met donc cote à cote sur le canapé, devant un immense bocal à poissons rouges, et on se masturbe ensembles, tout doucement. Je lui dis qu'il faut faire attention de ne pas aller jusqu'au bout, sinon après nous n'aurons plus d'envie, et nous serons peut etre même dégoutés de ce que nous venions de faire. Il fallait que cet apres midi de sexe dure le plus longtemps possible. Meme sans se toucher, l'excitation de la scène suffisait à nous procurer du plaisir.

Il n'en tenait qu'à très peu, pour que nous ejaculions. Nous décidons alors de stopper un moment, pour laisser retomber un peu la pression. On change de sujet, on va devant mon ordi, on consulte des petites annonces de scooters. Mais finalement on dérive sur les sites de culs.

moi je suis debout à côté de lui, et lui est sur la chaise de bureau. On bande comme des fous. Je lui propose alors de le sucer, en lui rappelant encore une fois que c'est juste pour se faire du bien. Il va donc s'installer sur le canapé, baisse son calecon, et ecarte les jambes.

Moi je m'accroupis devant lui, et je le suce goulument. J'ai déjà vu dans les films comment il faut faire, je fais donc pareil. il semble aimer, je le suce entierement, je lappe, je contourne le gland, je l'avale, puis je ressors, je reprend toute sa bite dans ma bouche, j'aspire, je lache de la salive, puis j'accèlere le mouvement. Et là il me saisit la tête, je sens sa bite se durcir de plus en plus, et là je me prend plusieurs jet chaud de sperme.

Ca coule partout, je n'avais pas totalement sa bite dans ma bouche à ce moment. J'en ai un peu partout, le long des oreilles, de la bouche. Il commence alors à me lécher le visage, et me pousse en arriere. Je m'allonge alors sur la moquette, il sort du canapé pour s'accroupir sur moi.

Il me leche, puis m'embrasse. On s'emballe comme des fous. Moi j'étais toujours habillé, alors il me déboutonne doucement ma chemise, puis mon jean, il sort ma bite de mon caleçon, et se met à la sucer. Il la lèche dans tous les sens, l'avale, la ressort, la ravale.

C'est trop bon, c'est divin, jamais je n'avais connu autant de plaisir. Je vois la vie en rose, je me dit que le sexe c'est formidable, que ca n'a rien à voir avec la perversité des films pornos, ou les corps ne sont que des bouts de chaire. Mais pendant que je pense, le plaisir monte monte, jusqu'à l'éjaculation. Jamais je n'avais autant ejaculé, ca n'en finit pas, je sens que ça sort par grande quantité ! Et là je suis tout d'un coup épuisé, je n'en peux plus, je soupire et me laisse reposer par terre.


Lui vient se blottir contre moi, et nous restons là pendant une bonne demi heure, à essayer de recharger nos batteries. Plus tard, l'excitation commence à revenir, je le caresse, lui aussi. Je laisse mes mains de balader sur son corps, je touche ses fesses, ses couilles, sa bite. Lui il laisse également aller partout sa main.

Il me pelote les couilles, puis descend vers l'anus. Là il met un peu de salive sur un de ses doigts, et commence à titiller mon anus. Moi j'en ai trop envie, je me suis souvent rentré des doigts tout en me branlant le soir dans mon lit, j'ai envie de recommencer. Je plie donc un peu les jambes, pour ouvrir davantage mon culs.

Et là il commence à rentrer peu à peu son doigt, puis tout d'un coup il rentre entièrement. Là j'ai trop envie de me faire prendre, je lui dis donc de m'enculer. Mais comme nous sommes très sensibilisés à notre époque sur le sida et toutes ces graves maladies, nous ne perdons pas conscience. Je lui dis de prendre une capote (on en a toujours dans notre portefeuille qui sont là depuis 1 an au moins).

Il l'enfile, mais là ca coupe un peu tout. L'odeur, l'apparence. bref on se calme pendant quelques minutes. Mais juste après l'envie revient. Je plie donc à nouveau les jambes pour lever un peu mon culs, lui se met entre mes jambes, lèche un peu mon anus, mets de la salive sur sa bite, qui est dans une capote.

Puis il commence à me pénétrer. C'est trop bon, c'est divin, ca fait un peu mal mais après c'est génial. Il est là en train de m'enculer, je n'y crois pas c'est trop bon. Je lève complétement les jambes, me recourbe sur moi meme, pour faciliter toujours plus la penetration.

Lui va de plus en plus vite, il est aux anges. Peu après il ejacule comme un fou dans mon culs. Il est épuisé, moi pendant ce temps je me branle. J'éjacule juste après , cette fois il n'y a pas beaucoup de sperme mais le plasir est intact.

On se remet de nouveau cote à cote, et chacun reprend son souffle. Mon anus est en feu, mais qu'est-ce que c'était bon. Une heure après, après avoir gouté, on décide d'aller dans ma chambre, et de laisser completement aller nos corps. dans mon lit, on se caresse, on s'enlace, on se leche partout, c'est génial.

Mais alors que nous étions en train de nous caresser, j'ai entendu mes parents rentrer. On se rhabille alors rapidement, elle vient voir dans ma chambre. On est un peu tout rouge, mon lit est tout défait et les draps froissés. Elle nous demande ce que nous avons fait, on lui dit qu'on a fait plein de jeux, etc...

Elle semble ne douter de rien, elle retourne dans le salon. Et là j'entend crier mon prénom. Je vais voir en panique, et là je vois me mère qui montre du doigt quelque chose par terre. C'était la capote qu'on avait utilisé.

Elle me demande ce que c'est. Je begaille un peu, je suis tout rouge, je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Là elle me dit de la ramasser et de la mettre à la poubelle. je suis tout confus, et je pense vivre le moment le plus humiliant de ma vie.

Sans rien dire je file dans ma chambre, Thibault est là, il a deviné de quoi il s'agissait, et il est encore plus honteux que moi. Là je le rassure, je lui dis que tout va bien. Lui est en flippe car nos deux mères se connaissent et se voient à la sortie du lycée. Alors que j'ai presque finis de le rassurer, j'entend à nouveau crier mon nom.

Là c'est trop, j'ai le coeur qui bat à toutes vitesse. cette fois c'est mon père, dans sa chambre (car l'ordi est dans sa chambre). On avait oublié comme des cons de fermer internet, tellement on étais pressé de faires des trucs. Il me montre son écran avec un site de culs affiché, il veut les fermer mais il y a des dizaines de pubs qui s'ouvrent, ca n'en finit pas.


Il s'enerve et eteint le pc directement à partir de l'interrupteur. Là il a fait comprendre à thibault qu'il devait rentrer. thibault est parti le plus discrétement possible, sans meme dire au revoir à ma mère a qui il dit pourtant toujours bonjour. Bon alors là je me suis fait engueler méchament, traiter d'obsedé, de pervers, et même de petit pd.

bon je vous passe les détails. Meme si j'avoue avoir eu la plus gorsse honte de ma vie, j'avoue aussi avoir passé la plus belle journée de ma vie. J'avais adoré ce qu'on avait fait, et je voulais recommencer le plus tot possible. Depuis mes parents ne veulents plus voir thibault, mais comme ils n'ont pas prévenu ses parents, cette fois c'est moi qui vais chez lui, et les après midi sont toujours aussi délicieux !

 

 

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à  babinfobxl@gmail.com  et nous la publierons