Histoire gawri 05

Depuis quelques années (5 ans), moi et mon cousin ont se fait quelques petites choses du genre érotiques comme se masturber, se sucer, etc. c'est même moi qui lui ai appris à se masturber puis c'est moi qui l'ai fait éjaculer pour la première fois. J'ai pu voir le changement de son corps et voir ses premiers poils apparaître. Je vais vous raconter une histoire qui nous est arrivé l'hiver dernier.

on était tous les deux dehors et on s'amusait dans la neige. Il y a 2 ans moi et mes amis avions aménagé une sorte d'appartement dans un camp dans la cour derrière chez moi. Maintenant elle était remplie de plein de chose que l'on serrait là pour l'hiver. Mon cousin me demande si on peut aller à l'intérieur et je lui dis oui.

À l'intérieur, nous nous faufilons vers le fond où est placé un divan. Nous parlons pendant a peu près une minute puis on commence à de dévêtir. Une fois en sous-vêtement, on voit apparaître la forme de nos sexe en érection. Je commence à toucher son pénis au travers de ses boxers et lui fait de même. Je passe ma main par le bord élastique et tiens fermement son sexe. On enlève nos boxers et nous nous collons corps contre corps pour sentir notre chaleur et nous sexe durcit par l'excitation. nous les mesurons. Le mien est assez long et gros (5 pouces et demi). Le sien est à peu près long de 4 pouces et un peu moins gros.

Je commence le mouvement de va et vient habituel sur lui pendant qu'il est couché sur le canapé. Je m'assoie entre ses deux jambes écartées tout en continuant mon manège. Je commence à entrer mon index dans son anus (il adore ça). J'approche ma bouche de sa bite et commence à le sucer. Après trois minutes de suçage il me dit d'arrêter. Il me dit " Couche toi sur le divan je vais me mettre sur toi pour que tu puisse me masturber". Ce que je fis. Je suis plus grand et plus bâtit que lui alors ça ne me dérange pas.

Alors pendant au moins 10 minutes (on aime faire durer nos expériences) je le masturbe sur moi. Je sens ses testicules légèrement poilus se frapper contre mon pénis qui est passé entre ses jambes.

Quand il finit enfin par éjaculer une rafale de 6 longs jets de spermes commence à couler sur ma main. Il se lève. Je lèche ma main pour y enlever le sperme et je l'avale avec délectation. Je prend alors son pénis dans ma bouche et le siphonne pour qu'il n'y ait plus aucune trace de sperme.

C'est alors que vient mon tour. Il se place à genou sur le sol pendant que je m'assoie sur le divan les jambes écartées. Il approche sa bouche de mon sexe en érection. Il le déguste pendant au moins 7 minutes, jusqu'à ce que je jouisse dans le fond de sa gorge. Il avale tout. Je commence à débander pendant que l'on parle nus sur le divan. On recommence à parler de sexe et nous rebandons immédiatement, on recommence à se masturber quand tout a coup quelqu'un cogne a la porte.

La porte s'ouvre et un de mes amis du même age que moi entre. Il nous regarde les yeux ronds et s'apprête à repartir mais je demande de rester ici. Il se retourne et nous regarde nus sur le divan el pénis en érection. Nous lui demandons si il veut venir se joindre a nous et il accepte après quelques secondes de réflexion. Mon ami est assez grand et très maigre. Il se faufile à notre rencontre et viens s'asseoir entre nous deux. On commence à le déshabiller. Une fois nu on voit un long et gros sexe fièrement tendu vers le plafond (5 pouces). Moi et mon cousin on commence à le masturber lui semble aimer ça. Après 2 minutes il propulse 3 longs jets de sperme sur son pubis constellé de poils. Moi et mon cousin on commence à le nettoyer.
Ensuite, il nous fait chacun une pipe puis pour finir on l'encule.

Depuis cette aventure, moi et mon cousin on se l'est refait mais sans mon fidèle ami mais nous espérons toujours pouvoir recommencer.

 

 

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à  babinfobxl@gmail.com  et nous la publierons