Histoire gawri 15

Je vais vous raconter une histoire vraie qui s'est passé l'année dernière quand j'étais en vacances chez ma tante.


J'avais 18 ans à l'époque, mes 2 cousins Mickael 19ans et Damien 20 ans sont les fils de ma tante, c'était la première fois que j'allais passer un étét chez eux. Je dormais dans la chambre de Damien, dans son lit. Mickael dormais dans une chambre à côté.

Dans la journée, on avait l'habitude de parler de sexe et de ce qu'on connaissait dessus. Mes cousins s'étaient déja branlé ensemble devant des films x, moi je ne l'avais jamais fait avec d'autres garçons. Un soir avant de se coucher alors que Damien étais sous la douche à coté, je me suis déshabillé pour me mettre au lit, je decidais de ne garder que mon slip pour dormir, alors que d'habitue je mettais un pijama, Damien lui dormait en calecon. J'ai commencé à me caresser le sexe à travers mon slip, une grosse s'étais formé sur le devant, c'est à ce moment que Damien est entré.

Il n'a pas paru tres surpris, il m'a dit de continuer, ce que j'ai fait. Il s'est approché du lit, il ne portais qu'un calecon. Je lui ai dit de venir a cote de moi et de faire comme moi, ce qu'il a fait. On se caressais tous les 2, lui à travers son calecon, moi à travers mon slip. Quand mon sexe fut bien tendu, je demandais à damien si ca le genait que j'enleve mon slip, il m'a dit que non et il fit la meme chose. On se retrouva tous les 2 nus avec nos bites bien tendues.

A prtir de la on s'est branlé mutuellement, c'est la première fois que je touchais un sexe de garcon, mon cousin lui aussi. Au bout d'un moment il m'a demandé de le sucer, il se mit couché sur le lit et écarta les jambes, je me positionna entre ses jambes la tete entre ses cuisses, je le suca tout en lui massant les couilles, il poussa un gémissement de plaisir. Je lui léchais les couilles, il adorait ca.

Ca faisait pas longtemps que je le sucais que je sentis quelqu'un me toucher les fesses, c'etais mon autre cousin Mickael qui nous observait depuis un moment et qui était tout excité. Il se branlait en nous regardant, au bout d'un moment il était entré dans la chambre sans faire de bruit, il s'étais débarassé de son calecon, il arborait une belle grosse bite bien tendue. Il s'était placé derrière moi et il me mis un doigt dans l'anus. Ca avait du mal à rentrer au début.

Sans rien me demander, il plaça son sexe à l'entrée de mon anus et me le rentra d'un coup profondément, sur le coup j'eus assez mal mais au bout d'un moment je pris du plaisir.

J'avais une bite dans la bouche et une autre dans le cul, j'étais au paradis. Ils éjaculèrent presque au meme moment, Mickael remplit mon anus de son sperme, et Damien gicla dans ma bouche, javalais tout son sperme, ensuite je sucais la bite de Mickael pour la nettoyer.

Pour finir, mes deux cousins me proposerent de me sucer tous les 2 en meme temps, ce qu'ils firent, je finis par éjaculer dans la bouche de Damien.

Voila mon histoire, on a re commencé plusieurs fois pendant les vacances, depuis je ne les vois pas trop.

 

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à  babinfobxl@gmail.com  et nous la publierons