Histoire gawri 17

C'éatit en colo, à Saint Raphaël... J'avais 18 ans. Dans d'autres colo, je m'étais déjà branlé avec des copains mes vraiment en secret et chacun de son côté mais là, on est allé plus loin...
Le premier jour, nous avons visité la colo, les tentes, les douches... C'était dans une grande pinède. On était que des garçons de 18à 20 ans. Dans le car, j'avais déjà repéré des garçons que je trouvais super mignons... Je me disais que tous n'avait surement pas de sperme et que j'allais être le seul à mater les autres garçons. Je me trompais!

Ce qui m'a marqué, c'est que pour 30 garçons, il n'y avait que trois douches. Dans les autres colos, on se douchait quelques fois ensemble mais pas à cet âge... Là, je me suis dit que se serait obligé et que j'allais pouvoir m'éclater...
Je me suis retrouvé avec trois autres garçons dans la tente dont celui qui me plaisait vraiment beaucoup: Fabien, Kévin et Florian. Ils avaient 18 ans pour Fabien et 19 ans pour Kévin et Florian. On a commencé à défaire nos sacs. Il faisait très chaud alors je me suis mis torse nu en espérant que les autres allaient faire pareil. J'adore mater le torse des autres. Très rapidement, ils ont fait pareil. J'ai retiré mon pantalon en disant que j'allais mettre un short; c'était aussi pour montrer ma petite bosse à travers mon caleçon. J'ai fini de défaire ma valise en caleçon et les autres se sont mis aussi en caleçon. J'ai tout de suite remarqué que Fabien bandait même s'il essayait de le cacher. Les autres avaient une petite bosse.

On a commencé à parler cul; on s'est demandé si on avait une copine. Personne n'en avait une... Un anim est arrivé et on a été obligé d'arrêter.
Après le repas du soir, on a fait une veillée courte puis on est allé se doucher par deux. Fabien s'est retrouvé avec moi dans la douche. On s'est déshabillé. Il tardait à enlever son caleçon. Je lui ai demandé si lui, il pouvait enlever le mien et moi je lui enlevait le sien... J'ai senti ses mains chaudes sur mon corps et je bandais. Quand il a vu ma queue, il m'a dit: "Elle est belle". Je lui ai dit que je voulais comparer avec lui alors je l'ai serré contre moi, mon sexe chaud sur lui et j'ai baissé son caleçon doucement. Sa queue était très bien proportionnée. On a frotté nos queues l'une contre l'autre. Je le caressais. Alors, j'ai descendu le long de son torse et je léchais ses tétons puis son nombril, je caressais ses couilles, puis j'ai commencé à lécher le bout de son gland... Il a poussé un petit cri de plaisir. Je lui ai demandé de s'allonger par terre et j'ai positionné mon sexe vers sa bouche et je continuais à le sucer mais cette fois en prenant à pleine bouche. Lui aussi sucait et il le faisait vraiment très bien. Au moment de jouir, l'anim a frappé à la porte pour nous dire de nous dépecher. On a joui juste à ce moment là en meme temps. On a gardé le sperme dans notre bouche; le sien était doux et sucré. Je l'ai embrassé avec son sperme, on a mélangé les deux et on a avalé.

On s'est vite douché puis on est sorti en serviette pour rejoindre la tente.
(à suivre)

LuK

On est revenu donc en serviette jusqu'à la tente. En rentrant, on a vu Florian et Kévin qui débandait et du sperme qui coulait le long de leur queue. On leur a dit que nous aussi on avait pris notre pied. eux, ils s'étaient juste branlés l'un l'autre...
On s'est vite mis en pyjama pour retourner à la soirée. dans la pinède. Dans le noir, Florian m'a pris la main pour la poser sur son torse. On s'est un peu attardé en chemin. Il m'a demandé si je voulais lui faire l'amour le soir meme. Il fallait que je le rejoigne dans son lit pendant la nuit. Il m'a dit que Kévin allait demandé à Fabien de lui faire aussi.

On est allé se coucher. J'ai entendu que Kévin rejoignait Fabien... Moi, j'ai retiré mon pyjama. Je suis allé dans le lit avec Florian. Il était nu aussi. Il a commencé à me caresser et moi je l'embrassais en m'étant la langue bien au fond et j'aspirais sa langue. J'adorais toucher son torse... Il m'a ensuite sucé un peu puis il s'est allongé sur le dos et m'a dit d'y aller. Il levait un peu les jambes. Ma queue pleine de sa salive et bien dure, je l'ai rentré doucement dans son petit cul qui était déjà ouvert. Il était excité à fond. J'entendais Kévin poussait des petits cris; Fabien avait commencé... Je rentrasi alors dans Florian. Ca me coupa le souffle tellement c'était bon, je me sentais super bien. J'allais de plus en plus vite et lorsque j'ai joui, il a joui aussi sur son torse... Je me suis couché contre lui en l'embrassant et en continuant un peu. Le sperme entre nous deux. Tout chaud. J'ai ensuite lécher sa foutre sur son torse. On s'est endormi comme ça dans les bras l'un de l'autre...
Le lendemain, l'anim nous a réveiller... Il nous a demandé ce qu'on faisait. On lui a raconté un gros bobard et lui il a dit mon oeil. Il a dit aussi qu'il fallait lui dire la prochaine fois...
Pendant la journée, on est allé à la plage et Je me suis isolé avec Fabien. Lui, il m'excitait encore plus que les autres. Je lui ai expliqué ce qu'on avait fait et lui m'a dit qu'il avait juste sucé Kévin. Il voulait que je le pénètre. Je lui ai alors dit qu'on le ferai le soir meme.

Pendant la nuit, on est sorti et on est allé sur la plage. On ne le savait pas mais l'anim nous suivait. Là, j'ai commencé à déhabiller Fabien avec les dents. Il était vraiment très beau: Blond, yeux bleus, beau torse, de belles petites fesses... Il s'est allongé sur le ventre et j'ai commencé à mettre mon pénis dans sa raie mais pas dans l'anus... Je me suis branlé un peu comme ca. Son derrière se diolatait de plus en plus... J'ai rentré alors le bout du gland doucement. Fabien m'a dit d'arrêter. J'étais super excité. Il m'a allongé sur le sable et s'est assis sur mon ventre. Puis, il a placé ma bite entre ses fesses et doucement... C'était bon. J'ai pris alors son sexe en meme temps et je le branlais... Quand j'accéléais il accélérais... C'était super. L'anim est arrivé sur la plage, sa queue était sorti de son calecon. On avait pas peur de lui... Mais on était étonné de le voir. Il avait 23 ans je crois. Il s'est mis à quatre pattes au dessus de ma bouche. Il suçait Fabien pendant que je le suçait et Fabien continuait à se prendre ma queue jusqu'au bout. Fabien et moi, on a vite giclé. On a terminé en suçant à deux l'animateur. C'était génial.
Le reste de la colo, on a découvert d'autres copains qui le faisaient. L'animateur n'a pas voulu refaire avec nous; il se branlait juste en nous regardant car il avait peur d'avoir des ennuis.

C'était une colo superbe et j'éjaculais au moins trois fois par jour. Depuis, je continue tout seul chez moi...

 

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à  babinfobxl@gmail.com  et nous la publierons