B.A.H.

acceuil   section soft    section xx     forum gay arabe   annonces diverses      annonces rencontres    livre d or   contact @

 

LES HISTOIRES XX DE BAB AL HOURRIA

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons

AVERTISSEMENT

Ces histoires que vous allez lire décrivent des relations sexuelles entre adultes consentants, et surtout de même sexe! Si la législation ou les règles morales auxquelles vous obéissez vous interdisent de lire de telles choses, retournez en arrière, il y a plein d'autres choses à voir sur le Net. Si vous êtes curieux, allez-y, régalez-y et découvrez (peut-être) d'autres façons de profiter de la vie. Merci chers amis pour les histoires que vous nous envoyez et qui ravissent les visiteurs du site

 

Il était venu consulter ses emails avec son couzin

 

j’ai un copain qui est passé à la maison pour venir voir ses e-mails sur sa boite. Il était accompagné de son cousin que je ne connaissais pas. Touts les deux ils étaient en survetement avec des nike et des t-shirt.

(Je vais appeler le copain : azziz et son cousin said pour ne pas donner leur vrai nom)

Le copain azziz s’est mit à l’ordinateur. Son cousin said s’est assis sur le canapé en face de la télévision. Moi je me suis assis sur une chaise pres de l’ordinateur mais en face pour ne pas regarder l’écran pendant qu’il lisait ses messages.

  Said, Le cousin à un moment il dit :

-         bon on y vas

-         Ben attends, je veux chatter un peu. T’as qu’a regarder une cassette de sexe, dit azziz,

-           C’est vrai t’as des cassettes de cul ?

Moi je lui  dis :

-         oui vas -y y a pas de problemes mais prends celles du haut car celles du bas y a pas de filles

-          quoi les cassettes ou c marqué « arabe y a pas de filles ?

non non, je lui réponds, c rien que des mecs dessus. C des européens en tunisie qui se font niker par des arabes.

Le gars il rigole et il me dit :

     ben ca n’existe pas des cassettes comme ca.

Et bien sur il entre la cassette dans le vidéo. Et il regarde pendant qu’azziz et moi on discute au pc. Apres un moment, je tourne la tete  et je vois said qui a le jambes allongées et un peu écartée sur le canapé. Une bosse tend le tissu à l’avant de son survet. Azziz regarde aussi et il dit :

-         Alors cousin tu bandes sec ?

-          Ah ouai putain, je pensais bas bander à mort devant des types mais qu’est ce qu’ils sucent bien les salopes. J’crois bien que si un de ceux la voudrait me sucer ma queue je lui donnerai le morceau

-          Ouai, dit azziz. Moi je me ferais lecher les couilles pendant que je tire sur ma queue .

Moi je rigole. Je regarde azziz .il me fait un clin d’œil, se lève, enleve son pantalon de survet. Il est juste avec son slip. Said le cousin, il panique un peu. Il dit à azziz :

-         Et tu fais quoi la ?

-         Ben moi je suis pas un puceau comme toi. Je vais me faire lecher les couilles.

En disant cela, Azziz tourne un peu le fauteuil du bureau vers la droite. Il écarte ses jambes. Avec sa main, il prend le bas de son slip et le met vers la droite. Y a ses couilles qui sortent alors et pendent dehors.. il avance un peu sur le fauteuil pour que ses couilles pendent bien hors du fauteuil. Il me dit : tu leches mes couilles mais tu touches pas à momn zob avec tes mains et ta bouche. Moi je me met a genoux entre ses jambes avec mes mains sur le sol. J’avance ma langue. Je commence à lécher les couilles d’Azziz  avec des petits coups de langues. Lui il se caresse son zob  qui est encore dans le slip mais dont la tête dépasse largement, collée à son ventre. Chaque fois que je monte pour prendre son zob dans ma bouche, Azziz me donne une claque sur la tête.

-         Je t’ai dis de lecher mes couilles et de pas toucher mon zob. Allez leche bien en dessous des couilles. Embrasse-les bien, prends les dans ta bouche, suce les comme un bonbon. Tu aimes ca, je sais que tu aimes ca.

Moi je bande a mort. J’ai ma queue tendue à fond et je suis super excité. Je suis ainsi à genoux devant lui. Je dois garder mes mains sur le tapis pour ne pas tomber. Azziz, il avance ses hanches encore plus sur le bord et se souleve un peu pour que je le leche bien en dessous. Said le cousin, je ne le vois pas dans ma position mais je l’entends qui dit :

-         Putain les pédés ces deux la. Waouw ! je veux voir ca ! il se lève alors et viens derrière moi. Il se penche au dessus de moi pour regarder plus pres.

-          Allez azziz met lui ton zob dans sa bouche. Enfonce lui.

l a posé ses mains sur mon dos et il s’appuie pour bien regarder. Azziz repousse ma tete. Il retire son slip. Il prend mes cheveux et attire ma tête juste devant son zob qui est tendu comme c’est pas possible. Il garde ma bouche écartée à quelques centimètres de la tête de son zob. J’arrive pas à l’atteindre avec ma langue. Parfois il rapproche ma tete mais jamais assez pour que je la leche. Les mains de Said, le cousin, elles ont descendu sur mon dos. Je sents qu’il  masse mes fesses. Il fait un peu mal. Azziz tend sa queue à ma bouche et la rentre entre mes lèvres.. il ferme ses deux mains dans mon cou pour bien me caler. Il me dit :

-         mets tes mains dans ton dos.

Je croise mes mains dans mon dos. Je suis en déséquilibre et donc je m’enfonce encore plus loin sa queue dans ma bouche. Azziz se penche au dessus de moi. Je sens son ventre et son torse sur ma tête. Avec les deux mains, il m’écarte durement les fesses. Il dis a son cousin £Said :

-         Allez ca y est ! vas y !  encule le !

-          Ouai ouai je vais le déchirer à mort.

Said se met à genoux derrière moi. Il ne se déshabille pas. Juste avec un main il baisse l’avant de son pantalon de survet. Avec l’autre main il attrappe sa queue. Il crache trois ou quatres fois sur mon cul. Je sens la tete de son zob qui frotte la salive contre mon trou. Elle s’arrête contre l’entrée et puis il pousse tout doucement sa queue dans mon ventre. Je sens la chaleur qui rentre, qui rentre. Il va lentemenent, se retire, rentre, se retire très lentement.

Azziz lui il donne des coups de reins en se soulevant du fauteuil. Il nike ma bouche. Il frappe sur mes fesses bien fort. Chaque fois j’ai un sursaut et je ferme mes fesses qui se serrent alors autour de la matraque de said dans mon cul. Touts les deux ils commencent à parler, à m’insulter. Je voudrais tirer sur ma queu mais j’ai les mains dans mon dos et si je les lache azziz me dit de les remettre. Azziz envoie ton son sperme au fond de ma bouche et garde bien son ventre collé à moi pour ne opas que je recrache et que je sois obligé d’avaler. Said m’encule à mort et accelere. Puis  tout d’un coup il se couche sur mon dos, passe ses mains par en dessous de mes bras. Il attrappe mes épaules et tire vers lui d’un coup sec. Et la il se vide en tremblant dans mon ventre et il reste ainsi sans bouger.

Apres chacun a prit une douche. Moi comme j’avais pas encore craché le sperme j’avais encore envie. Je me suis couché avec le dos sur une petite table. Avec la tete hors de la table et les jambes aussi.

Cette fois, c’est azziz , qui est venu, debout entre mes jambes. Il a mit mes pieds sur ses épaules et il à rentré son zob dans mon cul qui était bien préparé par la baise d’avant. Said le cousin, il est venu de l’autre cote, la ou j’avais ma tete en arrière. Il s’est penché avec ses mains sur la table. J’ai ouvert la bouche et il a rentré sa queue. Il ma niqué la bouche comme si c’était un cul. Et c’était fouo car pendant qu’ils me niquaient ainsi a deux. Je les voyais qui se regardaient dans les yeux.

Moi j’ai attrappé ma queue et j’ai tiré dessus. Ont à joui tous les trois en meme rtemps. Moi je les ai éclaboussé. Said s’est retiré de ma bouche et son sperme à volé sur mon visage et mon cou. Azzir à tout craché sur mon ventre.

On a prit une douche tous les trois en rigolant comme des fous. Puis on a roulé un joint d’enfer, on l’a fumé et ils sont partis

 

HISTOIRES COMPLETES
Aventure dans le bus
Ahmed à la fac de nancy
La toute première fois, j'étais à casablanca
Le mokhazni de Dar Bouazza
Il était venu consulter ses emails avec son cousin
J'entrais dans le Hammam avec une très forte envie de...
Hicham m'avait invité chez lui dans le sud près de Taroudant
Chez nous, au bled, quand tu entres au service militaire....
Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons
Il venait juste de sortir de prison...
Ridah qu'on appellait Zarga
Sofiane, le Jardinier
Mongi, le fellah de la plage
Les histoires d'édouard
Amadou et la sécurité du supermarché
Rue coustou 1
Rue coustou suite 2
Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons
LES FEUILLETONS
Le feuilleton de pricrochole 1
le feuilleton de picrochole 2
L'histoire sans fin 1
Les aventures de Damien en Tunisie (merci à andré pour ce feuilleton)
 
Avertissement : attention cette histoire peut choquer certaines sensibilités par les pratiques décrites.
 
Debut de l'histoire de Damien
 
suite n°1 Damien
 
suite n°2 Damien
 
Suite n°3 Damien
 
suite n°4 Damien
 
suite n°5 Damien
 
Suite n° 6 Damien
 
Fin de l'histoire de Damien
 

retour à l'acceuil de la section adultes xxx

Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons