B.A.H.

acceuil   section soft    section xx     forum gay arabe   annonces diverses      annonces rencontres    livre d or   contact @

 

LES HISTOIRES XX DE BAB AL HOURRIA

Fantasmes ou réalité ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons

AVERTISSEMENT

Ces histoires que vous allez lire décrivent des relations sexuelles entre adultes consentants, et surtout de même sexe! Si la législation ou les règles morales auxquelles vous obéissez vous interdisent de lire de telles choses, retournez en arrière, il y a plein d'autres choses à voir sur le Net. Si vous êtes curieux, allez-y, régalez-y et découvrez (peut-être) d'autres façons de profiter de la vie. Merci chers amis pour les histoires que vous nous envoyez et qui ravissent les visiteurs du site

 

Sofiane le jardinier

 

Devant moi une lampe à la main, Sofiane guidait mes manoeuvres et m'aidait à garer la voiture à l'entrée du jardin, le relief de sa virilité apparut dans les phares. Sans tarder il s'engouffra à l'arrière et s'empara de ma main qu'il appuya contre la fourche de ses cuisses.

« Il est là, chuchota-t-il, je sais que tu l'aimes, il est pour toi ».

 Il parlait de son secret qu'il présentait tendu à mes caresses. « Oui, touche-le, il est pour toi ». Il psalmodiait ses directives comme d'autres débitent un verset de prière. Je lui proposais une autre version de « Laboure ta femme comme ton champ », plus corps à nique que coranique. Il sauta hors de la voiture et me tira vers lui.

Dehors, le jardin baignait en silence dans l'encre noire de la nuit. Se haussant sur la pointe des pieds, il jeta ses bras autour de mon cou pour me saisir les lèvres, nous nous arrêtions tous les trois pas pour recommencer à nous embrasser.

« Allez, baisse ton pantalon et tourne toi » m'ordonna Sofiane ! une telle injonction de tout autre aurait attiré une immédiate mise au point, mais la grâce naïve de ses propos virils et énamourés me décidèrent à accepter de tenir le rôle qu'il m'imposait. Retenant mon souffle, je consentais à ses hésitations et maladresses sachant que je ne lui refuserais rien.

Il cracha dans ses mains, frictionna son sexe, se pencha et écarta mes fesses à deux mains. Il cracha un peu à coté, en raison de l'obscurité, puis exactement sur l'anneau, le diable ! Je voulus me retourner pour l'embrasser, mais il gémit. Il saisit son zeb à pleines mains et pénétra sans effort d'un seul coup. C'est ainsi que je m'abandonnais au soc durci par la circoncision, du jeune mâle devenu laboureur par la volonté généreuse d'allah. Une main étouffait mes gémissements tandis que ses dents mordillaient ma nuque en me susurrant des douces paroles, et  sous ma chemise, sa main libre parcourait ma poitrine et caressait mes cuisses nues.

Sofiane n'avait pas vingt ans et pourtant il me tenait à sa merci par la brûlure de son outil dont la timidité initiale avait fait place à l'assurance des grands. Je ressentis en moi le jet chaud de son plaisir qu'il libéra en râlant, arc bouté à l'extrême, sa flèche entièrement plantée avait scellé notre bonheur, au centre de nous mêmes.

Etait-ce l'hiver, l'automne ou un obscur été, nul ne le dira jamais, la seule certitude cette nuit là, pour ses 20 printemps Sofiane m'avait totalement enivré avec sa liqueur , comme d'autres chavirent sous l'effet de quelques verres de  Boukha.

 

HISTOIRES COMPLETES
Aventure dans le bus
Ahmed à la fac de nancy
La toute première fois, j'étais à casablanca
Le mokhazni de Dar Bouazza
Il était venu consulter ses emails avec son cousin
J'entrais dans le Hammam avec une très forte envie de...
Hicham m'avait invité chez lui dans le sud près de Taroudant
Chez nous, au bled, quand tu entres au service militaire....
Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons
Il venait juste de sortir de prison...
Ridah qu'on appellait Zarga
Sofiane, le Jardinier
Mongi, le fellah de la plage
Les histoires d'édouard
Amadou et la sécurité du supermarché
Rue coustou 1
Rue coustou suite 2
Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons
LES FEUILLETONS
Le feuilleton de pricrochole 1
le feuilleton de picrochole 2
L'histoire sans fin 1
Les aventures de Damien en Tunisie (merci à andré pour ce feuilleton)
 
Avertissement : attention cette histoire peut choquer certaines sensibilités par les pratiques décrites.
 
Debut de l'histoire de Damien
 
suite n°1 Damien
 
suite n°2 Damien
 
Suite n°3 Damien
 
suite n°4 Damien
 
suite n°5 Damien
 
Suite n° 6 Damien
 
Fin de l'histoire de Damien
 

retour à l'acceuil de la section adultes xxx

Fantasmes ou realite ? Toi aussi envoie ton histoire x à babinfo@swing.be et nous la publierons